Fièvre Jaune

Forum RPG inspiré des écrits de H.P Lovecraft, un mystérieux héritage vous attend en plein coeur de la conquête spatiale. Jouez dans la sombre Arkham de 1957.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles générales du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Règles générales du Forum   Dim 12 Avr - 19:43

Le Respect

    En tant que forum Roleplay, nous privilégions l'amusement et le respect mutuel est donc indispensable. Insultes, racisme, homophobie et tout propos dégradants sont interdits. Si vous avez un problème avec un joueur ou un groupe en particulier, merci de contacter un membre du staff.

    Continuons dans l'interdiction, nous ne somme pas là pour faire du porno ni pour abriter une communauté de psychopathes, certes le forum se vaut d'être parfois – en fait souvent – horrifique, gore et parfois glauque mais tout doit être utilisé à moindre mesure. Le sexe/hentaï étant clairement interdit dans les CGU de forumactif, les scènes de sexe seront également interdites. Cependant les RP sensuels et érotiques – ici encore, à moindre mesure – sont autorisés. Si deux personnages doivent dépasser le « bisou », faîtes en sortes d'indiquer que l'acte a eu lieu via une simple phrase, rien de cru.

    Pareil en ce qui concerne la torture. La violence ne se fera pas rare, les actes gores non plus mais tout acte jugé comme purement sadique ne sera pas possible sans l'accord du partenaire de Roleplay et ne sera pas détaillé si il devait avoir lieu.

    Rappelez-vous que vous ne connaissez pas la personne qui joue avec vous, donc pensez à demander son accord pour des scènes pouvant être jugées immorales par certains.

    Attention, la zoophilie et le viol sont strictement interdits.


La Communication

    Tout le jeu se déroule sur le forum, vous avez tout votre temps pour écrire, alors faîtes attention à votre orthographe ! Les fautes seront pardonnées, par contre le langage SMS est interdit. Nous avons la chance d'avoir une langue parfaite pour le Roleplay, alors respectez-la.

    En ce qui concerne les réponses, il n'y a pas de limite de lignes à écrire, la qualité prime sur la quantité, mais essayez quand même d'étoffer votre jeu, plus il y aura de détails, plus vos partenaires seront guidés et inspirés.




La Création du compte

    Le nom d'utilisateur doit représenter le nom de votre personnage, nom, prénom, ou les deux, peu importe. Les « xXSasukeDarkLord48Xx » sont donc prohibés.

    Après l'inscription, veuillez remplir votre fiche de personnage dans le délai d'un mois ou votre compte sera supprimé.

    Pour les avatars et les signatures, veuillez respecter les dimensions ci-dessous :
    - /edit
    - /edit

    Les avatars doivent représenter votre personnage.


Votre activité

    Si vous voulez un Multi compte, il faudra faire une demande directe au staff, un temps de jeu minimum et une présence régulière seront demandés. Dans tous les cas 3 comptes sera le maximum, mais concentrez-vous déjà sur votre personnage principal ! - En cas de mort, un compte sera évidemment distribué sans discussion -

    Si un personnage disparaît, laissant un Roleplay libre et parfois des situations gênantes, le Staff transformera le personnage en question en personnage prédéfini afin de débloquer une situation et ne pas gâcher une progression.

    Si vous ne voulez pas que votre personnage soit repris en cas d'abandon, indiquez-le à un membre de staff qui respectera votre souhait.

    Un joueur sera expulsé d'un Roleplay en cas d'absence de six jours. Mais nous ne sommes pas des monstres, la règle change si vous précisez votre absence dans la catégorie concernée !

    Un joueur ne peut pas imposer la mort RP à un autre personnage-joueur si ce dernier ne donne pas son accord, en cas de débat, le staff aura le dernier mot.






    Ce règlement sera à respecter par l'ensemble de la communauté, et le staff appliquera des avertissements ou des sanctions en cas de non respect des règles.
    Nous ne suivons pas les mécaniques stupides, et il n'y a aucun code à trouver dans ce règlement, il vous suffit de l'approuver à la fin de la création de votre fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.forumactif.org
 
Règles générales du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de modération du forum
» REGLES DU FORUM A RESPECTER!
» Règles pour poster sur le forum (très important !)
» Besoin d'aide affectation stagiaire (Lille)+ règles générales
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: La mairie d'Arkham - HRP - :: Règles et fonctionnement-
Sauter vers: